Bonjour à toutes et à tous. Tout d’abord le plus important, nous espérons que vous vous portez tous bien et que vous vivez cette période si particulière du mieux possible avec vos petits bouts.
Nous venons par le présent courrier vous rappeler où nous en sommes au niveau de la crèche et de sa fermeture et clarifier quelques points pour que nous limitions les incompréhensions et les problèmes.
Comme vous le savez la crèche est entièrement fermée jusqu’à nouvel ordre. Il a par conséquent été voté en conseil d’administration de placer les salariées en chômage partiel (retrouvez les comptes rendus sur > Accès réservé > conseil d’administration).Les salariées n’ont donc sur le plan légal plus le droit de travailler, d’accueillir ou d’accompagner vos enfants que ce soit à la crèche ou à leur domicile ou même à distance. Seule Céline est en télé-travail les matins du lundi au vendredi, et reste ainsi disponible pour répondre à toutes vos questions sur le plan administratif ou pour échanger avec vous et vos enfants afin de vous accompagner au mieux dans cette période.
Pour les parents dont la situation le nécessiterait, il existe des solutions de garde mises en place avec le Sicoval. Nous vous invitons à vous rapprocher de Céline ou de Matthieu le cas échéant.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à revenir vers nous !
Dès que nous aurons des nouvelles de l’ouverture de la crèche, Céline reviendra vers vous.
Matthieu Palévody co-president gestionnaire et Madeleine Arribes Gurnade co-presidente éducative